Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORE a reçu, ce vendredi en audience, le Conseil national du patronat burkinabè (CNPB) section des Hauts-Bassins conduit par son président Boubacar BARRO.
« Nous sommes venus présenter le bureau de la section Hauts-Bassins du Conseil national du patronat burkinabè qui a été installé récemment », a indiqué Boubacar BARRO à l’issue de l’audience.
Le patronat de la région des Hauts-Bassins dit apprécier la vision du Président du Faso d’amener notre pays à minimiser l’importation pour mettre l’accent sur la production et la transformation.
« Les Burkinabè sont beaucoup dans l’importation, les commerçants ne font qu’importer. Mais avec le changement de politique, si nous arrivons à produire chez nous, à promouvoir l’industrialisation, nous trouvons que c’est une bonne chose », a indiqué M. BARRO.
Le Conseil national du patronat burkinabè de la région des Hauts-Bassins a réaffirmé son soutien au Président du Faso pour sa vision futuriste de l’économie du Burkina Faso.
Direction de la communication de la Présidence du Faso