Le ministre des Sports et l’AJSB discutent des défis et perspectives du sport burkinabè

Le ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Anûuyirtole Roland SOMDA, a accordé une audience au bureau exécutif de l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB) ce mardi 21 janvier 2025.

La délégation, conduite par le président de l’AJSB, Ibrahima Diallo, a présenté le nouveau bureau et le programme d’activités de l’association pour 2025. L’objectif est de renforcer la promotion de l’information sportive et de valoriser les acteurs du sport burkinabè.

Le ministre a félicité l’association pour son rôle dans le développement du sport à travers la diffusion de contenus de qualité. Il a réaffirmé l’engagement de son département à soutenir l’AJSB dans ses initiatives et a insisté sur la nécessité de maintenir une collaboration efficace pour relever les défis du secteur.

Roland Somda a également indiqué que son ministère s’engage à améliorer les infrastructures sportives et à concrétiser la vision du chef de l’État visant à transformer le sport en une véritable industrie.