[Lire à haute voix] J’ai asseter une telephonde anderyïd, et j’ai telesarzer Fahebook, watjapp, Tik toik, youtiib. Je regagde mième les paze des coach. Le joli joli filles qui vient dire que eux elles veulent cigar daddy. C’est ce que Folby et Miiss Tanya ont santé que : « Maï cigar daddy woo tirbam, tirbam bam bam tirbam ». J’ai dit au coach de me piblier en ano : moi aussi, je vé être cigar daddy de un joli fille. Mais attenchion, je n’a pas l’arzent.
C’est le vieux marmite qui fait la bonne sauche. Si je suis cigar daddy, moi va apprendre à ma série coco à dancer le Salsa, le Tango, le basséngué. Moi va prendre elle sur mon vieux velo et aller en ville. Moi peux pas donner bisou, parce que mon dent est tomber, mais je peux la faire rire.
Bon, je pé pas payer escouter, je pé pas payer Aïphonde, je n’a pas sèque banquaire. Est-ce que je va pas laicher tomber?
Mais les filles parréssé là, y a un concheil pour vous : pourquoi vous vé pas tarvayer et avoir ce que vous voulez, au lié de chercher camarade de vos babas appiélés cigar daddy? Vos mamans aimaient fachilité comme ça? Laissez nous le vié père en paix. Nous voulons prier pour que quand on va mort beintôt, on va nentrer au paradis.
Caricature : Timpous