Dédougou : la Fondation EBOMAF fait d’importants dons aux déplacés internes

La Fondation EBOMAF a procédé, au cours d’une cérémonie tenue ce dimanche 15 janvier 2023, à la remise d’un important don de vivres et de non-vivres aux déplacés internes et personnes vulnérables.

L’on se rappelle encore qu’en mars 2022, la Fondation avait offert 200 millions de nos francs au Ministère de la Solidarité nationale et de l’Action Humanitaire pour l’achat de vivres au profit des personnes déplacées de la Région de la Boucle du Mouhoun.

Le présent don, composé de 87 Tonnes de riz, 14 Tonnes de farine, un important lot de médicaments et un chèque de 10 millions de nos francs, vient à point nommé, car il soulagera, à n’en point douter, de nombreuses familles.

Le Gouverneur de la Région de la Boucle du Mouhoun, Monsieur Babo Pierre BASSINGA, a traduit la réconnaissance des autorités régionales à la Directrice générale de la Fondation, Salimata BONKOUNGOU, et à son père, le Président-Directeur Général du Groupe EBOMAF, Monsieur Mahamoudou BONKOUNGOU, pour toutes les actions menées en faveur des populations de sa région à ces moments difficiles. Il a rassuré les bénéficiaires, sortis nombreux pour la circonstance, que les vivres leur parviendront dans la transparence, et à temps.