« Il n’existe aucun projet de licenciement d’employés au sein de CIMASSO SA, encore moins de CIMFASO SA. » (communiqué)

Dans le communiqué de presse ci-desssois, les sociétés CIMFASO SA et CIMASSO SA démentent des rumeurs de liciements de 200 de leurs employés

Le 27 décembre 2024, il nous a été donné de constater sur certains réseaux sociaux, la publication d’une vidéo évoquant un licenciement éventuel de plus de deux cent (200) employés au sein de la société CIMASSO SA.

Par la présente, la Direction Générale de CIMASSO SA et CIMFASO SA, voudrait apporter un démenti formel de ladite publication et informer l’opinion nationale Burkinabè que toutes ces allégations sont entièrement fausses et mensongères.

En effet, il n’existe aucun projet de licenciement d’employés au sein de CIMASSO SA, encore moins de CIMFASO SA et les activités opérationnelles des deux (02) sociétés se poursuivent normalement sans aucun incident d’une nature relative aux allégations évoquées dans la publication.

La Direction Générale de CIMASSO SA et CIMFASO SA, porte à la connaissance de l’opinion publique Burkinabè que ces allégations sont produites dans une logique de diffamation et de sabotage de leurs activités et opérations.

Elle informe qu’elle mettra en œuvre toutes les procédures légales nécessaires pour que les auteurs desdites publications répondent de leurs actes conformément aux dispositions et textes applicables en la matière au Burkina Faso.

Les sociétés CIMASSO SA et CIMFASO SA, réaffirment au gouvernement et à tout le peuple Burkinabè, son engagement indéfectible à poursuivre ses activités en tant qu’entreprises citoyennes et responsables.

Ouagadougou, le 28 décembre 2024.

La Direction Générale

Monsieur Kassoum ZAMPA

Chevalier de l’Ordre de l’Etalon