Dans le cadre des préparatifs du Forum national de Réconciliation, le Ministre d’Etat, Ministre auprès du Président du Faso, chargé de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale, convie les premières responsables des Associations féminines et autres structures de regroupements féminins au Burkina Faso, à une rencontre d’informations et d’échanges, le jeudi 28 octobre 2021 à partir de 9h à la Maison de la Culture Jean-Pierre GUINGANE.
Cette rencontre est placée sous la co-présidence du Ministre d’Etat, Ministre en charge de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale et de Madame la Ministre de la Femme, de la Solidarité et de l’Action humanitaire.
Responsables d’Associations féminines et autres structures de regroupements féminins au Burkina Faso, votre participation à cette rencontre témoignera de l’intérêt que vous accordez au processus de Réconciliation nationale. Venez exprimer de vives voix le rôle et la place de la Femme burkinabè dans le processus de réconciliation nationale.
Les responsables des Associations féminines et autres structures de regroupements féminins sont invitées à communiquer le nombre de leurs participantes à la Conseillère Technique du Ministre d’Etat, Mme Aminata OUATTARA/CISSE aux numéros suivants : 52 72 47 12 et 77 72 54 62.
Service Communication du Ministère de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale