Dans le cadre de la journée nationale d’engagement patriotique et de participation citoyenne lancée ce 1er avril, le GEG de Gao, dans la province du Ziro, en collaboration avec Yann Auto-école et par le biais du président de la jeunesse de ladite localité, a organisé une journée de sensibilisation sur le code de la route. C’était le lundi 7 avril dernier.
En effet, le directeur du CEG de Gao, M. Harouna ZONGO, à l’occasion de cette journée, a exprimé aux élèves l’importance du code de la route dans leur vécu quotidien.
Gao est une commune en pleine expansion, et la circulation devient un souci majeur pour les élèves et les autres usagers de la route. Le directeur a donc demandé aux élèves de suivre avec beaucoup d’intérêt les conseils du moniteur afin de transmettre le message à leurs parents et à leurs camarades absents à cette séance.

M. ZONGO a également encouragé et exhorté les élèves à travailler pour être des relais de demain pour la nation.
Des mots de remerciement ont été proncés à l’endroit des autorités régionales, provinciales et communales.

Un hommage spécial a été rendu aux FDS et aux VDP qui sont engagés sur le champ de bataille pour la reconquête du territoire.
« Le CEG de Gao reste engagé et déterminé à accompagner les autorités pour la paix, l’ordre et la discipline dans le pays », a conclu M. ZONGO.
Commentaires