[SABAT Acte 2] Zoom sur Jhade de BEAUMONT, meilleur promoteur d’esthétologie et d’ostéopathie

𝐉𝐡𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐦𝐨𝐧𝐭 est une tête bien faite dans le domaine de l’esthétique et de l’ostéopathie. Spécialiste en régénération cellulaire, il a consacré 35 ans à perfectionner son art à travers le monde.

Ostéopathe de formation, il est également champion de France de maquillage, maître japonais de shiatsu et maître chinois de Feng Shui, une combinaison unique de compétences qui lui permet d’offrir une approche globale du bien-être et de l’esthétique.

Au fil de sa carrière, 𝐉𝐡𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐦𝐨𝐧𝐭 a exercé dans 25 pays différents, accumulant une expertise diversifiée. Il a passé 10 ans en Asie, où il a perfectionné ses techniques en travaillant au Japon, en Chine, à Taïwan, à Hong Kong, à Macao, en Thaïlande et au Vietnam. Son expérience s’étend aussi aux États-Unis, où il a travaillé dans des villes comme San Diego, New York, Los Angeles et Anchorage.

En Europe, il a exercé dans des pays comme le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, l’Autriche, la Hollande, le Danemark, la Suède, la Pologne, l’Espagne et l’Italie, toujours à la recherche des meilleures techniques pour offrir des soins de qualité. Il a aussi passé une décennie en Afrique, notamment au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso et au Togo, où il a partagé ses connaissances et contribué au développement de son domaine.

Sa longue carrière inclut 22 ans à Ouagadougou au Burkina Faso et une année à Lomé au Togo, marquant son attachement à l’Afrique de l’Ouest.

Grâce à sa maîtrise de disciplines variées, 𝐉𝐡𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐦𝐨𝐧𝐭 continue de redéfinir les standards de l’esthétologie et de l’ostéopathie, en intégrant des pratiques traditionnelles et contemporaines pour un bien-être holistique.

Parce qu’ils sont dynamiques, inspirants, et sont au cœur de l’activité économique africaine, nous avons décidé de les mettre en lumière…

Comité d’organisation / SABAT